Entretiens de recadrage

Le parcours d’un collaborateur n’est pas nécessairement une ligne droite. Dans certaines circonstances il arrive que le manager doive le rediriger ou lui donner des limites.

Le recadrage n’est pas un outil de sanction ; il est un moyen pour le manager de maintenir son niveau d’exigence tout en accompagnant le collaborateur avec bienveillance.

Un bon manager doit savoir recadrer sans démotiver.

Type de formation
Séminaire

Titre obtenu
Aucun

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Sur rendez-vous

Site
Sion

Public cible

Entrepreneurs, cadres dirigeants, chefs d'équipe ou toute personne devant coacher une équipe.

Objectifs

Donner aux managers les outils leur permettant d'organiser un recadrage constructif

ce cours vous est proposé en
blended learning

en savoir +

Contenu

  • Déroulement et enjeux d'un entretien de recadrage
  • Importance de la formalisation
  • Documents de recadrage
  • Feedback constructif
  • Mise en œuvre et formalisation d'un entretien de recadrage

Informations

Durée

Formation e-learning (vidéos, etc.) – 1 période

Formation en présentielle – 4 périodes

+ 1 période de coaching individuel

Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours

Prix

Membres : CHF 450 / Non-membres : CHF 500

Horaires

08h30 à 12h00

Prérequis

Aucun

Nous sommes

à votre disposition
pour tout renseignement.

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