Entretien de vente

Un entretien de vente nécessite à la fois une bonne préparation mais aussi une grande capacité d’adaptation.

Pour que cela fonctionne, le vendeur devra être en mesure d’identifier rapidement les besoins du client, d’y répondre et d’être capable de négocier.

Type de formation
Séminaire

Titre obtenu
Aucun

Prochaine session
2 juin 2022

Site
Sion

Public cible

Collaborateurs de vente externe ou toute personne amenée à devoir pratiquer un entretien de vente.

Objectifs

  • Connaître les différentes étapes et les points clés d'un entretien de vente
  • Assurer une bonne préparation pour chaque entretien
  • Activer sa capacité à négocier

ce cours vous est proposé en
blended learning

en savoir +

Contenu

  • Préparation d'un entretien
  • Identification des besoins du client
  • Négociation d'un prix
  • Traitement des objections
  • Ventes additionnelles
  • Conclusion d'un entretien

Informations

Durée

Formation e-learning (vidéos, etc.) – 4 périodes

Formation en présentielle – 4 périodes

+ 1 heure de coaching individuel

Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours

Prix

Membres : CHF 500 / Non-membres : CHF 550

Horaires

08h30 à 12h00

Prérequis

Aucun

Nous sommes

à votre disposition
pour tout renseignement.

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