Entretien de vente

Un entretien de vente nécessite à la fois une bonne préparation mais aussi une grande capacité d’adaptation.
Pour que cela fonctionne, le vendeur devra être en mesure d’identifier rapidement les besoins du client, d’y répondre et d’être capable de négocier.
Cette formation vous est proposée en Blended Learning ; Quelques jours avant le début des cours, vous recevrez un lien sur notre plateforme e-learning pour effectuer un travail préparatoire qui vous permettra d’amorcer votre formation.
Type de formation
Séminaire
Titre obtenu
Aucun
Prochaine session
28 février 2024
Site
Sion

Public cible
Collaborateurs de vente externe ou toute personne amenée à devoir pratiquer un entretien de vente.
Objectifs
- Connaître les différentes étapes et les points clés d'un entretien de vente
- Assurer une bonne préparation pour chaque entretien
- Activer sa capacité à négocier
Contenu
- Préparation d'un entretien
- Identification des besoins du client
- Négociation d'un prix
- Traitement des objections
- Ventes additionnelles
- Conclusion d'un entretien
Informations
Durée
Formation e-learning (vidéos, etc.) – 4 périodes
Formation en présentielle – 4 périodes
+ 1 heure de coaching individuel
Attestation
Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours
Prix
Membres : CHF 500 / Non-membres : CHF 550
Horaires
08h30 à 12h00
Prérequis
Aucun

Fred Beltrando
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