Expérience client

Dans un marché saturé, la différence se situe souvent dans la qualité des services. Cette formation vous permettra de mieux comprendre vos clients et d’obtenir de meilleurs résultats dans vos actions visant à les acquérir et les fidéliser. En comprenant leurs motivations, leur parcours et la manière de diminuer les obstacles et les frustrations qu’ils rencontrent, vous créerez plus de valeur pour tous.
Cette formation vous est proposée en Blended Learning ; Quelques jours avant le début des cours, vous recevrez un lien sur notre plateforme e-learning pour effectuer un travail préparatoire qui vous permettra d’amorcer votre formation.
Type de formation
Séminaire
Titre obtenu
Aucun
Prochaine session
10 et 19 octobre 2023
Site
Sion

Public cible
Tout collaborateur/ chef d'entreprise souhaitant se familiariser avec le marketing moderne pour fidéliser et acquérir plus efficacement.
Objectifs
- Augmenter la satisfaction de vos clients
- Fidéliser et augmenter la valeur vie de vos clients
- Être plus créatif pour vous différencier
- Créer de meilleures interactions et les améliorer
Contenu
- Le client et ses attentes
- Le parcours client et ses points de frictions
- Les clés de la fidélisation
- Être efficace sur internet
- Définir et suivre les bons indicateurs pour optimiser
Informations
Durée
Formation e-learning (vidéos, etc.) – 4 périodes
Formation en présentielle – 12 périodes
Attestation
Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours
Prix
Membres : CHF 600 / Non-membres : CHF 650
Horaires
10 octobre 2023 : 13h30 à 17h00
19 octobre 2023 : 08h30 à 17h00
Prérequis
Aucun

Claire Nanchen
Réceptionniste - Secrétaire
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