Développer la stratégie digitale de son entreprise.

Date: 9 et 16 novembre 2017
Objectifs:

Description du cours : Marketing digital

Descriptif

Ce cours vous permet de comprendre les enjeux, les avantages et les inconvénients du marketing digital. Après avoir découvert les principaux outils digitaux, vous serez amené à développer votre propre stratégie de marketing digital pour votre entreprise.

Votre plus-value

  • Comprendre les enjeux et les tendances du marketing digital
  • Découvrir l'univers du numérique (outils digitaux)
  • Découvrir les concepts fondamentaux et leurs fonctionnements (CPC, etc)
  • Développer une stratégie de marketing digital pour son entreprise

Contenu

  • Introduction au marketing digital
  • Objectifs web et présence en ligne
  • Référencement naturel (SEO) et payant (SEM)
  • Introduction à la publicité digitale et aux différents supports
  • Social media marketing et outils digitaux
  • Introduction au marketing de contenu
  • Introduction à la veille digitale
  • Élaboration d'une stratégie de marketing digital pour son entreprise

Public cible

Toute personne désirant développer ses connaissances dans l'utilisation des outils de marketing digital afin d'élaborer une stratégie qui soit en accord avec l'image et la vision de leur entreprise.

Tout chef d'entreprise, patron de PME qui souhaite comprendre le marketing digital afin de mieux communiquer avec les agences de communication, les webmasters et/ou le département informatique.

Durée

Deux soirée de 18h15 à 21h30

 

 

Prérequis

Connaissances de base en marketing et communication.



Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera remise à l'issue de la formation par le CVPC.

 

Découvrez aussi :

Nos autres séminaires en marketing

Tous nos séminaires

 

 

CVPC
Chemin de St-Hubert 2
Case postale 259
1951 Sion

T. 027 346 59 79
Saint-Maurice
T. 024 471 63 22
Votre réussite professionnelle
partenaires