Entretiens de recadrage

Recadrer sans démotiver.

Date: 10 mars 2020
Objectifs:

Description du cours : Recadrage

Descriptif

Le parcours d'un collaborateur n'est pas nécessairement une ligne droite. Dans certaines circonstances il arrive que le manager doive le rediriger ou lui donner des limites.

Le recadrage n'est pas un outil de sanction ; il est un moyen pour le manager de maintenir son niveau d'exigence tout en accompagnant le collaborateur avec bienveillance.

Un bon manager doit savoir recadrer sans démotiver. 

Votre plus-value

  • Donner aux managers les outils leur permettant d'organiser un recadrage constructif

Contenu

  • Déroulement et enjeux d’un entretien de recadrage
  • Importance de la formalisation
  • Documents de recadrage
  • Feedback constructif
  • Mise en œuvre et formalisation d’un entretien de recadrage

Public cible

Entrepreneurs, cadres dirigeants, chefs d’équipe ou toute personne devant coacher une équipe.

Durée

Une journée de 8h30 à 17h00

 

 

Prérequis

Aucun.



Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera remise à l'issue de la formation par le CVPC.

 

Découvrez aussi :

Nos autres séminaires en Management et Leadership

Tous nos séminaires

 

 

CVPC
Chemin de St-Hubert 2
Case postale 259
1951 Sion

T. 027 346 59 79
Saint-Maurice
T. 024 471 63 22
Votre réussite professionnelle
partenaires