Digital Merchandising

Avec l’arrivée du e-commerce, les stratégies points de ventes (POS) perdent de la vitesse et doivent être renouvelées pour continuer à apporter cette plus-value que le consommateur vient rechercher dans un environnement physique.

Date: 12 et 19 novembre 2020
Objectifs:

Description du cours : Digital merchandising

Objectif

Connaitre les outils du digital au service du merchandising et de la vente

Public cible

Toute personne active ou intéressée par les domaines de la vente, du merchandising et du digital.

Contenu

  • Le géomarketing : La zone de chalandise sous la loupe
  • L'aide au conseil et faciliter la vie des clients : les cabines intelligentes, les nouvelles technologies d'encaissements, etc.
  • Comment mieux communiquer avec les clients et les attirer dans le magasin : Applications, réseaux sociaux, etc.

Prérequis

Posséder une expérience dans les domaines de la vente, du merchandising, des achats ou du marketing.

 

 
 

Informations pratiques

Brochure du cours

Pour accéder à la brochure, cliquez sur l'icône "Brochure du cours" qui se trouve en haut de la page. 

Découvrez aussi :

Nos autres séminaires en vente

Nos autres séminaires en marketing

Tous nos séminaires

 

        

CVPC
Chemin de St-Hubert 2
Case postale 259
1951 Sion

T. 027 346 59 79
Saint-Maurice
T. 024 471 63 22
Votre réussite professionnelle
partenaires