Conseiller(ère) de vente

Améliorer son efficacité de commercial et atteindre plus facilement ses objectifs tout en ayant plus de plaisir à travailler.

Date: Dès le 9 mars 2020
Objectifs:

Description du cours : Certificat de conseiller(ère) de vente

Votre plus-value

  • Réaliser un argumentaire de vente
  • Savoir planifier une stratégie commerciale
  • Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous
  • Améliorer le dialogue de vente et traiter les objections
  • Améliorer le marketing des points de vente
  • Améliorer le suivi de la clientèle

Contenu

  • Stratégie, planification et reporting
  • Image de soi
  • Prospection et planification des rendez-vous
  • Préparation des entretiens et argumentaire
  • Entretiens de vente
  • Merchandising
  • Suivi de la clientèle, fidélisation et références actives

Public cible

Collaborateurs(trices) commercial(e)s, représentant(e)s, conseillers(ères) de vente qui souhaitent perfectionner et développer leur savoir-faire.

Durée

6 matinées de 8h30 à 12h00 et 2 journées de 8h30 à 17h00


Prérequis

Aucun.

Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC.

Certification

A l'issue de la formation, un certificat de "Conseiller(ère) de vente" sera décerné en cas de réussite de l'examen final.
 

 

 
CVPC
Chemin de St-Hubert 2
Case postale 259
1951 Sion

T. 027 346 59 79
Saint-Maurice
T. 024 471 63 22
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