Gérer et développer ses réseaux sociaux

Ce cours vous permet de définir les réseaux sociaux sur lesquels une présence de votre entreprise s'avère nécessaire et profitable. Vous découvrirez l'esprit communautaire, les méthodes de communication et ses mécanismes pour augmenter la visibilité de votre marque (#, ambassadeurs, etc.). Vous serez capable d'adapter votre style de communication en fonction du réseau utilisé et du public cible visé.

Type de formation
Séminaire

Titre obtenu
Aucun

Prochaine session
Automne 2022

Site
Sion

Public cible

Tout collaborateur / chef d’entreprise désirant communiquer ses produits et services au travers des réseaux sociaux.

Objectifs

  • Tour d’horizon des réseaux sociaux en identifiant les particularités et différences de chacun
  • Communiquer sur les réseaux sociaux au travers des différents mécanismes possibles
  • Augmenter la notoriété et la visibilité de votre entreprise

Contenu

  • Les principaux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Snapchat, Youtube)
  • Fonctionnalités, publics cibles et mécanismes
  • Marketing du contenu
  • Optimiser son compte Facebook ou LinkedIn et publication de différents contenus

Informations

Durée

1 soirée

Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours

Prix

Membres : CHF 250 / Non-membres : CHF 280

Horaires

18h15 à 21h30

Prérequis

Avoir un compte / une page entreprise et utiliser les réseaux sociaux de manière occasionnelle.

CVPC - Claire Nanchen

Claire Nanchen

Réceptionniste - Secrétaire

Nous sommes

à votre disposition
pour tout renseignement.

Vous êtes une entreprise?

Toutes nos formations peuvent être adaptées sur-mesure pour les entreprises.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Mentions légales