Gérer et développer ses réseaux sociaux

Ce cours vous permet de définir les réseaux sociaux sur lesquels une présence de votre entreprise s'avère nécessaire et profitable. Vous découvrirez l'esprit communautaire, les méthodes de communication et ses mécanismes pour augmenter la visibilité de votre marque (#, ambassadeurs, etc.). Vous serez capable d'adapter votre style de communication en fonction du réseau utilisé et du public cible visé.
Type de formation
Séminaire
Titre obtenu
Aucun
Prochaine session
Automne 2022
Site
Sion

Public cible
Tout collaborateur / chef d’entreprise désirant communiquer ses produits et services au travers des réseaux sociaux.
Objectifs
- Tour d’horizon des réseaux sociaux en identifiant les particularités et différences de chacun
- Communiquer sur les réseaux sociaux au travers des différents mécanismes possibles
- Augmenter la notoriété et la visibilité de votre entreprise
Contenu
- Les principaux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Snapchat, Youtube)
- Fonctionnalités, publics cibles et mécanismes
- Marketing du contenu
- Optimiser son compte Facebook ou LinkedIn et publication de différents contenus
Informations
Durée
1 soirée
Attestation
Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours
Prix
Membres : CHF 250 / Non-membres : CHF 280
Horaires
18h15 à 21h30
Prérequis
Avoir un compte / une page entreprise et utiliser les réseaux sociaux de manière occasionnelle.

Claire Nanchen
Réceptionniste - Secrétaire
Nous sommes
à votre disposition
pour tout renseignement.
Vous êtes une entreprise?
Toutes nos formations peuvent être adaptées sur-mesure pour les entreprises.