Digital Merchandising
Avec l'arrivée du e-commerce, les stratégies points de ventes (POS) perdent de la vitesse et doivent être renouvelées pour continuer à apporter cette plus-value que le consommateur vient rechercher dans un environnement physique.
Type de formation
Thématiques
Titre obtenu
Aucun
Prochaine session
Sur rendez-vous
Site
Sion
Public cible
Toute personne active ou intéressée par les domaines de la vente, du merchandising et du digital.
Objectifs
Connaitre les outils du digital au service du merchandising et de la vente
Contenu
- Le géomarketing : La zone de chalandise sous la loupe
- L'aide au conseil et faciliter la vie des clients : les cabines intelligentes, les nouvelles technologies d'encaissements, etc.
- Comment mieux communiquer avec les clients et les attirer dans le magasin : Applications, réseaux sociaux, etc.
Informations
Durée
2 soirées
Attestation
Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours
Prix
- Formation sur mesure
- En individuel ou en groupe
- Prix sur demande
Horaires
18h15 à 21h30
Prérequis
Posséder une expérience dans les domaines de la vente, du merchandising, des achats ou du Marketing.
Fred Beltrando
Nous sommes
à votre disposition
pour tout renseignement.
Vous êtes une entreprise?
Toutes nos formations peuvent être adaptées sur-mesure pour les entreprises.