Digital Merchandising

Avec l'arrivée du e-commerce, les stratégies points de ventes (POS) perdent de la vitesse et doivent être renouvelées pour continuer à apporter cette plus-value que le consommateur vient rechercher dans un environnement physique.

Type de formation
Thématiques

Titre obtenu
Aucun

Prochaine session
Sur rendez-vous

Site
Sion

Public cible

Toute personne active ou intéressée par les domaines de la vente, du merchandising et du digital.

Objectifs

Connaitre les outils du digital au service du merchandising et de la vente

Contenu

  • Le géomarketing : La zone de chalandise sous la loupe
  • L'aide au conseil et faciliter la vie des clients : les cabines intelligentes, les nouvelles technologies d'encaissements, etc.
  • Comment mieux communiquer avec les clients et les attirer dans le magasin : Applications, réseaux sociaux, etc.

Informations

Durée

2 soirées

Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours

Prix

  • Formation sur mesure
  • En individuel ou en groupe
  • Prix sur demande

Horaires

18h15 à 21h30

Prérequis

Posséder une expérience dans les domaines de la vente, du merchandising, des achats ou du Marketing.

Nous sommes

à votre disposition
pour tout renseignement.

Vous êtes une entreprise?

Toutes nos formations peuvent être adaptées sur-mesure pour les entreprises.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences