Marketing de l'accueil

Ne négligez pas la première impression que les clients se font de vous !

Date: Printemps 2020
Objectifs:

Description du cours : Marketing de l'accueil

Descriptif

Dès cet instant, votre client ou prospect doit être capable de vous identifier, de comprendre la plus-value que vous lui apportez face aux concurrents. Pour cela, votre approche et votre message doivent être simples et percutants.

Durant ces deux jours, vous acquerrez les bases pratiques à mettre en œuvre au sein de votre entreprise pour optimiser votre service et votre stratégie de l'accueil (Du site internet au comptoir). Vous passerez en revue chaque étape qui vous rapproche du client afin de créer un lien durable et profitable.

L’expérience client débute dès que celui-ci est en route vers une entreprise. On parle ici du premier point de contact, que ce soit directement dans les locaux de l’entreprise, à la réception de l’hôtel ou à distance (site internet, etc.)

Votre plus-value

  • Découvrir l'importance de l'accueil
  • Créer un univers accueillant et fonctionnel
  • Gérer efficacement son client
  • Gérer efficacement son accueil
  • Encourager ses clients à revenir

Contenu

  • Découvrir pourquoi le processus d'accueil est négligé
  • Etude du fonctionnement de l'accueil
  • Typologies d'accueil
  • Les fonctionnalités liées à l'accueil
  • Gestion In & Out du client
  • Gestion des ressources en accueil multicanal
  • Les offres de service
  • Identification des clients et visites
  • Création de site/multisites & gestion
  • Gestion des flux clients
  • Gestion des ressources

Public cible

Toute personne/entreprise devant gérer ou souhaitant améliorer l'accueil des clients dans son entreprise. Toute personne/entreprise désirant améliorer l'expérience entre le client et la marque.

Durée

Deux soirées de 18h15 à 21h30

 

 

Prérequis

Aucun



Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera remise à l'issue de la formation par le CVPC.

 

Découvrez aussi :

Nos autres séminaires en marketing

Tous nos séminaires

 

 

CVPC
Chemin de St-Hubert 2
Case postale 259
1951 Sion

T. 027 346 59 79
Saint-Maurice
T. 024 471 63 22
Votre réussite professionnelle
partenaires