Concevoir l’expérience client
Rapidité, simplicité, les clients choisissent l’expérience la plus agréable.

Date: Dès le 4 octobre 2022
Objectifs:

 

Description du cours : Expérience Client

Descriptif

Dans un marché saturé, la différence se situe souvent dans la qualité des services. Cette formation vous permettra de mieux comprendre vos clients et d'obtenir de meilleurs résultats dans vos actions visant à les acquérir et les fidéliser. En comprenant leurs motivations, leur parcours et la manière de diminuer les obstacles et les frustrations qu'ils rencontrent, vous créerez plus de valeur pour tous.

Votre plus-value

  • Augmenter la satisfaction de vos clients
  • Fidéliser et augmenter la valeur vie de vos clients
  • Être plus créatif pour vous différencier
  • Créer de meilleures interactions et les améliorer

Contenu

  • Le client et ses attentes
  • Le parcours client et ses points de frictions
  • Les clés de la fidélisation
  • Être efficace sur internet
  • Définir et suivre les bons indicateurs pour optimiser

Public cible

  • Tout collaborateur/ chef d'entreprise souhaitant se familiariser avec le marketing moderne pour fidéliser et acquérir  plus efficacement.

Durée

16 périodes de 45 minutes

 

 

Prérequis

Aucun



Attestation

Une attestation de suivi de cours vous sera remise à l'issue de la formation par le CVPC.

 

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